mar. Oct 20th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Les pronos de la rédac’ 2013/2014 : J33 – Résultats

1 min read

A chaque journée de Ligue 1, la rédac’ décide de pronostiquer les 10 rencontres du week-end. Cette fois, c’est la 33e journée qui est terminée. Il ne reste donc pour que 5 journées pour les pronos de la rédac’ !

Cette 33e journée aura vu la rédac’ confirmer son niveau récent. Cette fois, c’est du 43% de réussite pour la rédac’; un pourcentage qui est très proche de la moyenne sur la saison (43.4%).

Resultats J33 2013-14 Pronos

Sur le plan personnel, un homme survole les débats en ce moment: Mallory D ! C’est sa première victoire cette année. Derrière lui, seuls Damien RMR, CeeSnipes et Donass affichent un bilan supérieur à 50%. A l’inverse, MèchTuyot ferme la marche avec un piètre 2/10…

Classement J33 2013-14 Pronos

Au général, c’est la sensation ! Mallory D s’empare de la tête pour la première fois depuis la 10e journée ! BosonDeGiggs reste tout de même au contact. Le titre semble se jouer entre ces deux la puisque que le reste de la meute commence à accuser le coup. Cependant, rien n’est encore joué puisque même Damien Goulagovitch peut encore espérer être champion en mai.

Classement General J33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.