sam. Oct 24th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

FC TLMSF – Le 11 du mois d’Aout

2 min read

Cette année encore, TLMSF décide de vous offrir chaque mois, notre équipe-type de L1.
Une compo contestable sûrement mais basée sur notre analyse, les matchs qu’on a vu et les statistiques.

Sans plus de transition, voici la compo du mois d’Août de Ligue 1 :

Au goal, qui d’autre que Mickaël Landreau? Il a tout simplement écoeuré ses adversaires depuis le début de saison. Les attaquants d’Evian s’en souviennent encore. Sa nouvelle sélection en EDF n’est pas un hold-up, loin de là.

En défense, nous avons pioché dans les 3 meilleures défenses de ce début de saison. A droite, nous avons choisi Anthony Réveillère. Malgré son transfert avorté au PSG, le lyonnais est irréprochable dans son club et fait le taff, proprement.
En défense centrale, un duo Isimat-Mirin en stoppeur, NKoulou en libéro fera largement l’affaire. Pour son début de saison et pour ses automatismes avec Isimat-Mirin, Néry à gauche semble la solution idoine.

Au poste de milieu défensif, le coup de coeur de la rédaction va à Mvuemba. Il tient à lui tout seul cette équipe de Lorient. Et en plus, il tire très bien les coups de pieds arrêtés.

Nous avons opté pour une équipe. A droite, le choix s’est porté sur Aubameyang, qui fait un début de saison très intéressant. Bien qu’il gâche assez souvent, il se crée beaucoup d’occasions et c’est déja important.
Le reste du milieu de terrain est une évidence avec Clément Grenier, le métronome de cette équipe lyonnaise en ce début de saison et Michel Bastos, the supersub.

En attaque, afin d’assurer la complémentarité quoi de mieux que deux amis dans la vie? C’est pour celà que nous avons choisi Gomis et Gignac parmi les meilleurs buteurs de ce début de championnat.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.